Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BlogOnaturel

Partage d'astuces naturelles, de fait maison… pour un retour aux sources

Inspirations

Je ne vends rien… je vous donne juste quelques astuces !

 

Voici quelques sites qui m’ont inspirés :

  • Changer de moteur de recherche, avec le moteur de recherche Lilo, vos recherches financent gratuitement des projets sociaux et environnementaux : moteur de recherche – lilo

 

 

  • 400 manières de changer le monde, plus économe… « Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde ». Des solutions du quotidien, simples, efficaces (et économiques) pour changer le monde, ou comment réduire son empreinte écologique par quatre et diviser la taille de sa poubelle par dix, tout en économisant 300 euros par mois et en se reconnectant avec soi-même. ça commence par moi

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article